Assemblée générale et rapports annuels de la Dar Lamifa

AGO et AGE 2020 de l’association Nébien et de la Dar Lamifa
Samedi 7 mars à partir de 14h à la Dar Lamifa

Cher.e.s tou.te.s

Comme à l’habitude, une fois l’an, nous organisons une Assemblée Générale, ouverte à toustes les adhérent.e.s et usager.e.s du lieu.

C’est l’occasion de revenir sur les activités et finances de l’année passée (là, vu qu’on est toujours en avance, on parle de la saison septembre 2018 – aout 2019), sur l’année en cours et les projections à venir ; de causer de ce qui nous a marqué, que ce soit en +, en -, en ~, ou autre symbole qui nous parle. C’est l’occasion de se rencontrer ailleurs qu’en soirée ou en atelier, de se rencontrer entre « ouvrier.e.s », « usager.e.s », de passage ou habitué.e.s, de cette maison de quartier autogérée !

Notons d’ailleurs que les équipes ont bougées depuis la rentrée de septembre dernier. Toujours totalement bénévole, une nouvelle coordination du lieu s’est montée. Un nouveau Conseil d’Administration, quelques changements dans les statuts de l’association ainsi qu’un nouveau règlement intérieur, fruit de nos réflexions passées et en cours, seront aussi présentés !

Ce sera aussi le moment de soulever les questions qui nous traversent depuis quelques mois ; Quelle place pour les projets portés par l’équipe ? … Quelle importance prennent les soirées de soutien face à nos limites et comment tenir à un tel rythme ? … Vers quelle politique d’inclusivité ou de lutte anti-oppressions voulons-nous tendre ? … Quelles évolutions dans le quartier et dans nos alliances ? Quels investissements / entretien général deviennent nécessaires ? Et notre question préférée ; keskon va faire de toute cette oseille ?

Vous trouverez plus bas l’ordre du jour ainsi que les rapports financiers et d’activités de l’année précédente.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses pour cette après-midi de rencontre et de tchatche qui finira en apéro !

Directement à la Dar, à partir de 14h pour l’Assemblée Générale, à 16h pour l’Assemblée Générale Extraordinaire (qui validera les nouveaux statuts), et à 17h30/18h pour l’apéro.

L’équipe de coordo de la Dar Lamifa et son association Nébien.

Pour plus d’info : Contact@darlamifa.org

Rapport d’activite 2018-2019

Rapport financier 2018-2019

Ordre du jour

14h – Accueil

14h30 – Introduction

14h45 – Présentation et discussion des rapports

16h – Où en est aujourd’hui ?

+ AGE

+ Adoption des modifications de statuts
proposition statuts 2020

+ Les projections et questions actuelles

17h30 – Apérooo !

Your email address will not be published.