Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
17 mars samedi

Double concert pré-Carnaval – Johnny Marre & Sex, Drugs & Rebetiko –

17 mars 2018, 20:30 - 17 mars 2018, 23:30
La Dar Lamifa, 127 rue d'Aubagne
Marseille, Bouches-du-Rhône 13006 France

Au programme:

Sex, drugs and rebetiko (Toulouse)

Musiques triste et lentes

  » Sex drugs & rebetiko propose une interprétation libre de chansons populaires chantées en grec. Les musiciens du groupe ont, grâce à cette musique, pu donner une forme socialement et culturellement acceptable à leur goût immodéré pour les musiques tristes et lentes. Indigeste pour les spécialistes, fastidieux pour les novices, paralysant pour les danseurs, il faut souvent beaucoup de courage au public pour venir à bout de leurs interminables concerts.

 

Pour garder intacte la tiédeur de ces moments, le groupe répète peu, et se présente souvent avec une formation inédite. Le groupe et le public partagent ainsi ensemble la surprise d’un étonnant moment d’étrange convivialité. « 

….et puis:

Johnny Marre

Punkrockwalsofanfare

Chauffez-vous pour le Carnaval de la Plaine avec Johnny Marre et venez tester vos déguisements du dimanche!  On va danser, on va faire la valse on va discuter la situation grave de les sacs en plastic et aussi les places pour se garer à la Plaine, on va discuter aussi les prix des amendes, et peut-être on va même prendre une petite sieste si on est très fatigué-es. Peut-être un shot of whiskey va nous réchauffer pour continuer notre histoire, mais attention, même en l’hiver, c’est toujours la canicule avec Johnny, ne mettez vous pas trop des vêtements…Et, attention, pour l’occasion, on sortira de sa cage aussi notre tromboniste sauvage, à voir si tout nu ou pas…

 

Détails
Date : 17 mars
Heure : 20:30 - 23:30
Catégorie d’ÉvènementSoirées
Étiquettes Évènement :
Lieu
Lieu : La Dar Lamifa
Adresse : 127 rue d'Aubagne
Marseille, Bouches-du-Rhône 13006 France
Téléphone : +33 9 81 88 04 05