Pause Estivale de la Dar Lamifa

Pause Estivale de la Dar Lamifa

Cet été, la Dar ne ferme pas complètement ses portes.

Même si la chaleur nous pousse à aller nager, faire la sieste, manger, boire et s’échouer comme des sardines sur une plage, au bord d’une piscine ou encore sur un bateau pour les plus chanceux.

Nous vous invitons à partager deux trois danses avec l’une des fanfares favorite de notre cœur Marseillais, Le Pompier Poneys Club, Jeudi 20 Juillet dès 20h.

Et, comme nous rêvons tous des grandes plages Brésilienne, le PPC sera accompagné de leurs amis Fanfarons tout droit venus du Brésil. Caliente !

A la Dar, nous aimons danser la fête mais aussi penser le monde. C’est pourquoi, nous vous invitons à une soirée projection palestinienne en présence d’un intervenant venu de Bethléem, Vendredi 21 Juillet à partir de 20h.

A partir de ce moment là, à la maison il y aura quelques membre de lamifa que vous pourrez rencontrer autour d’un café. La plus part d’entre nous seront à droite à gauche mais certain (e)s seront présent. Alors n’hésitez pas à passer faire un coucou.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous le 20 Aout pour la soirée de Clôture du festival Enfin Seule, un plateau de One Woman band.

Et toute lamifa sera de retour officiellement, le 1er et 2 septembre pour une rentrée fracassante !

 

En attendant, prenez votre maillot de bain pour la fanfare, un coussin bien douillet pour la projection du film palestinien et votre plus belle robe pour la soirée de clôture enfin seule !

Et surtout nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée le 1er et 2 septembre autour d’un verre de la meilleure bière de Marseille pour partager nos meilleurs moment de l’été !

Répondre

Your email address will not be published.